Marc Guyon : Vœux 2023
Chers amis,
L’année 2022 fut celle de toutes les surprises ; ce fut également une année qui a changé la vie de certains d’entre nous.
J’ai pris la décision de me consacrer pleinement à servir notre cause. Avec moi, vous avez été nombreux à nourrir un nouvel espoir ; parfois vous vous êtes engagés pour la première fois ; certains sont retournés aux urnes après de longues années d’abstention, et certains se sont même intéressés à la politique et ont voté pour la première fois.
Ce fut une aventure extraordinaire et inoubliable. Je souhaite vous confirmer ma détermination à poursuivre le combat, car il ne fait que commencer. Notre circonscription législative (Asie, Océanie, Europe orientale) a placé Eric Zemmour en troisième position lors de l’élection présidentielle, et ma candidature également en troisième position lors de l’élection législative. Ces résultats nous obligent et nous appellent à la poursuite de notre engagement.
Pour 2023, je fais le vœu de la proximité et de l’union.
Proximité, car je souhaite poursuivre nos actions de terrain et nos rencontres, notamment dans les pays de notre circonscription dans lesquels je n’ai pas pu me rendre dans le délai imparti lors de la campagne législative. Je compte sur nos nombreux militants et sympathisants pour que la flamme patriote reste vive et continue à tous nous animer.
Union, car je fais partie de ceux qui croient que la victoire n’est possible que si nous unissons nos forces. Nous pouvons l’appeler union des droites, union des patriotes, union des souverainistes… peu importe la sémantique ; ce n’est qu’ensemble que nous pourrons faire avancer la France. Avec les sympathisants LR, RN, Les Patriotes, Debout la France, UPR, ainsi que tous les patriotes sincères qui sont en dehors des clivages gauche-droite, l’heure est à l’union.
Ma devise est de servir les Français de l’étranger, mais aussi et peut-être surtout servir la France depuis l’étranger. Nous observons tous les jours le grand déclassement de notre pays et nous voyons comment le monde évolue en dehors de nos frontières ; tout cela nous donne envie de faire ce que nous pouvons pour participer au redressement de la France.
Mon engagement lors de ces prochains mois sera consacré à identifier et soutenir les forces vives qui soutiennent cette démarche. Je vous invite à me contacter si vous souhaitez nous rejoindre pour mener ce beau combat pour la France.
Je vous souhaite une excellente année 2023, vive l’union et surtout vive la France !
Marc Guyon
Conseiller des Français de l’étranger pour Hong Kong et Macao
Candidat Reconquête en 2022 pour l’élection législative en Asie, Océanie, Europe orientale.
Source : https://www.linkedin.com/pulse/voeux-2023-marc-guyon