| |

Laos : Propagande LGBT avec l’Institut Français et l’Ambassade de France

Au Laos, une nouvelle initiative de l’Institut Français : Performance – Chant d’adieu – “Love me Tender”

Rejoignez-nous pour jeudi 15 février à 17h30 à l’Institut français pour une performance captivante de Vanasay Khamphommala. La réprésentation ‘ – ” ” sera suivie d’une discussion sur le thème “Inspirations laos : comment les identités laos s’expriment-elles dans la création contemporaine ?”

À la suite de cette initiative et la campagne d’affichage au sein de l’école francaise, notamment avec des affiches disposée à la hauteur des enfants, Daniel Boulom, le conseiller des Français de l’étranger et président du conseil consulaire a écrit à l’ambassade et nous a fait parvenir une copie de son message :

A quoi sert l’argent du contribuable français ?

Oui, vous le savez, c’est entre autres pour la propagande LGBT en France. Mais saviez-vous que cela sert aussi à l’étranger ? Au Laos, si vous êtes dispo ce 15 février, ne ratez pas cet événement : https://if-laos.org/events/performance-chant-dadieu-love-me-tender/…

L’événement est bien sûr organisé avec le soutien de l’Ambassade de France, et est affiché à l’école Française y compris dans les salles de cours élémentaires, visible pour tous les enfants dès le plus jeune âge.

Ces affiches ne sont pas dans les salles des cours, mais bien à l’extérieur à l’entrée de l’école.

Autre histoire similaire en juin 2023 au Cambodge :

L’argent du contribuable français gaspillé pour financer des spectacles de drag queens à l’étranger, avec le soutien de l’ambassade de France au Cambodge.

Témoignage d’un Français du Cambodge : “L’institut français au Cambodge a récemment organisé un show Drag Queen. La vidéo parle d’elle même, on voit bien les visages ahuris des enfants sans oublier d’écarter l’entrejambe devant eux évidemment… payé par nos impôts par ailleurs.”

Où va-t-on ? Bientôt un défilé de ce type dans les lycées français dans le monde ?

Plus généralement, le wokisme touche toute la communauté française, même à l’étranger. A Singapour en novembre 2022 :

Le Grand Endoctrinement se fait aussi dans les lycées français à l’étranger.

Ici une conférence organisée aujourd’hui au lycée français de Singapour sur « La Pensée Blanche ».

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *