|

Quand la faiblesse entraîne des drames

Il serait temps de comprendre qu’en terme d’immigration illégale et de déviance de comportement des migrants légaux, l’Europe, et surtout la France, aurait intérêt à pratiquer de la même façon que bien des pays asiatiques, mais aussi maghrébins.
Ce serait un signal fort pour décourager des flux qui sont avant tout générés par l’espoir et qui dégénèrent en misère humaine pour la plupart de ceux qui rêvent d’un El Dorado.

El Dorado qui croule sous le nombre, et n’arrive plus à faire face, ni matériellement, ni financièrement, ni culturellement pour une nécessaire intégration harmonieuse de nos hôtes.
Au contraire, nos faiblesses conduisent à pourir la vie, par amalgame et généralisation, de tous les immigrants qui font les choses dans les règles et veulent s’approprier les codes d’une vie paisible et réussie, pour eux et leurs familles dans nos contrées.
Ah, si seulement, nos représentants et tous les activistes endoctrinés, avaient le courage d’ouvrir les yeux et de comprendre la perversité du système qu’ils encouragent, par dogmatisme, idéologie et hypocrisie.

50 ans que l’on enfouit la poussière sous le tapis, 50 ans de renoncement à agir, combien faudra-t-il sacrifier encore de vies et de destins, tant chez les nôtres que chez tous ceux qui sont dupés par leurs rêves et les mafias qui prospèrent sur leur ignorance ?

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *