Pourquoi Marion Maréchal ?
Voici ma position définitive pour les élections européennes ce dimanche 9 juin 2024.
Jean-Lin Lacapelle, député européen et délégué national de la fédération des Français de l’étranger du RN, n’est pas sur la liste des candidats aux élections européennes 2024. Il nous dit pourquoi. Pourquoi n’êtes-vous pas candidat pour ces élections européennes ? Je quitte en effet le Parlement européen pour rejoindre le national ! Suite à de…
Revue de presse : « La bataille mondiale protectionniste a commencé » selon Arnaud Montebourg – Journal des Français à l’étranger (francaisaletranger.fr) Selon l’ancien ministre de l’Économie Arnaud Montebourg la solution pour réduire le déficit commercial de la France consiste à réduire sa dépendance internationale par des politiques de réindustrialisation. L’entrepreneur et fondateur des «…
Rencontre avec Alexandre Stefanesco, un Français expatrié en Russie. Bonjour Alexandre, quel est votre parcours et pourquoi avez-vous choisi de vivre en Russie ? Bonjour, je suis né dans le sud-ouest de la France mais ai grandi en Afrique où j’ai fait toute ma scolarité. Après avoir obtenu mon baccalauréat, je suis rentré en métropole…
Réformer le droit des brevets existant afin de permettre une économie partagée, des marchés plus accessibles et durables, tel est l’horizon que le Parti Pirate propose de défendre dans les enceintes de décision à Bruxelles et à Strasbourg dans la perspective des prochaines élections européennes. Objectif : relancer une Europe créative avec les citoyens. N’étouffons pas…
Dans beaucoup de domaines, les Français de l’étranger ne sont pas considérés comme des Français à part entière, mais plutôt des compatriotes de seconde zone… voire de troisième zone. La Caisse des Français de l’étranger, organisme atypique ayant un statut à la fois public et privé, exemple type des spécificités à la française, est une…
Tous les candidats FDE au Conseil National de Reconquête sont invités à être interviewés. Merci de contacter marc.guyon@clubfranceinternational.com Pouvez-vous nous parler de votre parcours, notamment votre engagement politique ? Je m’appelle Georges Abitbol, j’ai trente ans, et je réside actuellement en Israël où je termine un doctorat de chimie à l’université. Je suis arrivé en…