Nahel, l’imposture…
Dans cette affaire, on entend deux positions :
L´exigence du retour à la Loi et l´ordre, vision de bon sens nécessaire, mais de court terme et insuffisante
Et un discours, totalement indigne, de « politique compassionnelle » de la Gauche, visant à faire d´un délinquant une victime
Il s´agit ici de prendre du recul dans l´analyse des causes et de mettre les faits en perspective, loin de la désinformation, de la réaction épidermique et de l´émotion.
Force est de constater d´abord que le dénommé Nahel, petit loubard de banlieue, avait déjà à 17 ans fait l´objet d´au moins 17 interpellations officielles pour refus d´obtempérer, insultes à agent, etc…
Supposé être livreur, il jouissait d´une Mercédès haut de gamme.
On s´interroge sur la marchandise transportée, suffisamment rentable pour permettre de la financer ? « Cherchez et vous trouverez » écrit la Bible…
Le tout sans être titulaire d´aucun permis de conduire, ni d´assurance correspondante.
Autant de bonnes raisons pour forcer le contrôle d´un barrage de police…
Quels sont ensuite, les responsables de sa mort ?
Certainement pas un policier qui a fait son devoir, mais commis ce faisant un homicide INVOLONTAIRE en voulant essayer de stopper le véhicule (les français ne s’y trompent pas, en faisant affluer les dons en soutien à ce policier inculpé…).
Rappelons que dans de nombreux pays démocratiques du Monde, il est légitime de tirer sur un véhicule forçant un barrage et que sans cette menace potentielle, demain plus aucun barrage de police ne pourrait fonctionner sans être forcé périodiquement, que ce soit en matière de drogue, de grand banditisme, de terrorisme, etc.
En réalité, ce sont :
Les politiques, de tous bords confondus, qui depuis 40 ans ont laissé entrer des populations allogènes inassimilables car elles ne veulent respecter que leurs règles claniques et non pas les lois de la France.
Une large fraction des enseignants de l´Éducation nationale qui lui ont enseigné le laxisme moral et l´absence de règles sociétales.
Le Ministre de cette institution publique défaillante, le bon Papa Ndiaye, a d´ailleurs clairement reconnu les siens en promouvant cette petite racaille du statut de sauvageon à celui de… « petit Ange », pulvérisant ainsi le mur du… çon !
La gauche LFI, qui incite à la haine et fait de lui et ses pairs des modèles d´assimilation et des « chances pour la France », tout autant que les conseillers politiques Macronistes permissifs en pleine connivence idéologique en permanence avec les discours subversifs et les prétentions indigénistes des banlieues.
Les magistrats qui ont développés la culture de l´excuse et l´ont assuré ainsi de l´impunité perpétuelle en le relaxant encore quelques jours avant les faits…
Sa propre famille, qui ne l´a manifestement pas éduqué selon nos lois.
(Il suffit pour être édifié de voir sa mère Mouna qui, loin de se recueillir dans le deuil se comporte en véritable harpie, prêchant sur les estrades telle une égérie révolutionnaire l´émeute dans tout le pays !)
Lui même, enfin et surtout, qui a joué avec les allumettes des refus d´obtempérer à 17 reprises et qui s´y est brulé la 18ème fois.
Il est le premier responsable de sa propre mort !
J´ai donc une absence totale de compassion pour ce type de petit voyou et encore plus, pour sa famille.
Et enfin, la question principale à laquelle on ne peut se soustraire, alors que nous sommes à l´évidence dans un schéma de guerre civile, est bien celle-ci :
Derrière le slogan à la mode « Je suis Nahel », il y a une terrible réalité.
Car les milliers de « jeunes des cités » et d´ailleurs qui le reprennent en chœur s´identifient à lui et le prennent pour modèle, ayant adopté les mêmes modes de comportements déviants au sein des bandes, incivilités, refus d´obtempérer, drogue, rodéos urbains, etc, qui font leur quotidien que vante en permanence les médias complices.
Effectivement « il est des leurs », et ces clones seront de plus en plus nombreux si l´on continue le laisser-faire actuel sur tous les plans.
Quel avenir voulez vous donc, vous les français ?
Et comment comptez vous mettre hors d´état de nuire des dizaines de milliers de futurs Nahels qui vont se multiplier dans le futur proche ?
En avez-vous seulement la volonté et le courage, que le Gouvernement lui n´a clairement pas?
Je n´ai pas toute la réponse aujourd´hui à cette redoutable perspective.
Mais une fois de plus, hélas, au RN nous sommes les seuls à la soulever, les autres élus à commencer par le Député de la 5ème circonscription Mr. Vojetta qui oublie chroniquement qu´il est d´abord un élu national, se refusant encore une fois à assumer une position sur un sujet brûlant et pourtant vital.
Il y a vraiment quelque chose de pourri au Royaume de France…
Hervé CARDON, Conseiller des Français de l’étranger (RN), Portugal