AfterExpat le 15 novembre 2023
Après l’édition d’octobre qui a vu de nombreux échanges fructueux, venez nombreux à l’occasion de cette nouvelle édition.
Attention, inscription obligatoire : https://my.weezevent.com/afterwork-15-novembre


Après l’édition d’octobre qui a vu de nombreux échanges fructueux, venez nombreux à l’occasion de cette nouvelle édition.
Attention, inscription obligatoire : https://my.weezevent.com/afterwork-15-novembre


Le but de Flypool est de faciliter les déplacements depuis ou en provenance d’un aéroport. Un besoin qui concerne certainement de nombreux expatriés ! Rencontre avec Mathieu Burthey. 1) Bonjour Mathieu, quel est le concept de Flypool et quel est son intérêt pour les Français expatriés ? Bonjour, et merci de prendre quelques minutes pour…

Auteur : François-Xavier SAHUC Le salon aéronautique de Zhuhai existe depuis 1996. Il se tient tous les deux ans sur l’aéroport de Zhuhai Jinwan, dans la province du Guangdong. Il permet aux exposants et industriels d’exposer leur savoir-faire. Un large stand d’entreprises aéronautiques françaises avait été déployé lors de la dernière édition, en 2018. Le…

Entrepreneur, patriote, expatrié à Hong Kong, il nous dit tout ! Entretien avec Loup Thomazo :

De l’eau, des bulles et des plantes. Pourquoi se priver d’un plaisir simple et efficace ? Ibahis est une nouvelle boisson qui permet d’allier plaisir festif et bien-être avec sa couleur naturellement violacée et son gout subtilement fruité et acidulé. Un régal pour les grands et les petits. L’hibiscus est une plante de type africaine…

Fondée par l’association des cadres bretons, la commission de prospective Kavadenn, qui signifie “découvertes” en breton, fêtera son 10eme anniversaire en 2024. Dans la banlieue de New-Delhi, des étudiants bretons en commerce ont créé leur propre agence immobilière. Aux Etats-Unis, Bolloré a déployé 500 véhicules électriques dans la capitale de l’Indiana, ce qui en fait…

Maintenant, il osait à peine croire à sa chance : il venait de décrocher un emploi de directeur d’un nouveau poste de traite des fourrures à Green Lake, situé à environ deux cents milles au nord-ouest de Prince Albert (Saskatchewan). Il travaillera pour la société parisienne Revillon Frères. Dans la longue lettre qu’il écrivit à…