S’expatrier en Corée du Sud
Echange avec Didier, expatrié en Corée du Sud pour un contrat de 2 ans. Il nous raconte son expérience.
28/08/2024

Echange avec Didier, expatrié en Corée du Sud pour un contrat de 2 ans. Il nous raconte son expérience.
28/08/2024

Rencontre avec Nicolas, un Français qui a vécu en Chine, est rentré en France, et continue à faire du business en Chine. Il nous raconte son parcours et nous dit toutes ses vérités.Attention, c’est explosif ! YouTube ➡️ https://youtu.be/Pwe7PpJjpyo Bilibili ➡️ https://b23.tv/7TfJbTo

“Le pavillon brésilien parle de la recherche d’une utopie”. Destruction et construction. “Le Brésil ne va pas seulement surprendre, mais il pourrait être l’un des meilleurs pavillons de l’Expo grâce à son concept et à la participation de grands professionnels”, a déclaré Jorge Viana, président de l’Agence brésilienne de promotion des exportations et des investissements…

On Saturday 2 November 2024, the CFI team met with the Nanshan International Culture Exchange & Service Center in Shenzhen. A lot of opportunities in China are developing for cultural exchange and business services, we are preparing great projects for the French community and friends! CFI Shenzhen team: That meeting happened the day after an…

Ravi d’échanger avec Kublai, un Français de l’étranger avec une réelle connaissance de la vie dans de nombreux pays, et des enjeux de l’expatriation. Nous parlons de tout, des raisons de l’expatriation, de la situation de la France, et de politique, en particulier des élections européennes 2024. 20 avril 2024

Bonjour Anne-Catherine, pouvez-vous nous parler de votre parcours, notamment votre engagement politique ? Originaire de Provence, j’ai grandi avec 4 frères et soeurs, ainsi que 5 autres enfants de la Dass, dont mes parents avaient la garde, tradition familiale, puisque mes grands-parents avaient élevé de nombreux enfants orphelins au sortir de la 2ème guerre mondiale….

Une famille française bien enracinée veut finalement quitter la France ! Jean-Loup, restaurateur, m’a contacté : « Nous sommes un petit restaurant de campagne resté figé dans XVIIIe siècle. Nous produisons notre viande via la ferme familiale de nos parents. Nous faisons travailler les agriculteurs locaux pour le maraîchage et tous les produits que nous…