| |

Alexandre Parvaix : “Investir à l’étranger permet d’élargir ses horizons, de toucher de nouveaux marchés et de bénéficier d’opportunités uniques”

Rencontre avec Alexandre Parvaix, serial entrepreneur et passionné d’arts martiaux.

Bonjour Alexandre, pouvez-vous présenter vos différents projets en quelques lignes ?

Bonjour ! Avec plaisir. J’ai plusieurs projets en cours :

The Tiger Muay Thai : Fondée en mai 2013, cette association de Boxe Thai, dont je suis le président, compte aujourd’hui une centaine d’adhérents de tous âges, allant des amateurs aux compétiteurs. www.thetigermuaythai.com

Fight & Shop : Une boutique en ligne basée en France, spécialisée dans la vente de matériel sportif. www.fightandshop.com

Fight & Travel : Cette plateforme propose des voyages sportifs centrés sur les sports de combat et les arts martiaux. Nos destinations phares se trouvent principalement en Asie, mais également à Dubaï et en France. www.fightandtravel.com

Fight & Network : Un réseau social dédié aux acteurs des sports de combat et arts martiaux. Il connecte organisateurs, promoteurs, gérants de salles et combattants du monde entier, facilitant l’organisation d’événements. www.fightandnetwork.com

Fighteck : Conçu pour soutenir les entrepreneurs, ce site offre une gamme d’outils pour la création d’entreprises. Intuitif et accessible, il accompagne les utilisateurs de la conception à la réalisation de leurs projets. www.fighteck.com

Kiatkorwit Muay Thai Camp : Un camp d’entraînement en Thaïlande, offrant des formations et hébergements pour les passionnés de Muay Thai.

D’où vient cette passion pour les arts martiaux et la volonté de transmettre celle-ci dans des domaines d’activités différents ?

Ma passion pour les arts martiaux a débuté dès mon enfance, en grande partie grâce aux films de Jean Claude Van Damme (Kickboxer, Bloodsport). Ces disciplines m’ont enseigné la discipline, le respect, la persévérance et le partage. J’ai toujours ressenti le besoin de partager ces valeurs et de les intégrer dans divers domaines d’activité, pour toucher et inspirer un public plus large. Cette volonté de transmettre et de partager est au cœur de tous mes projets.

Pourquoi avoir investi dans un club en Thaïlande, et plus généralement pourquoi investir à l’étranger ?

Investir en Thaïlande, en particulier dans un camp de Muay Thai, était un rêve de longue date. La Thaïlande est le berceau du Muay Thai, et y avoir un camp offre une authenticité et une expérience inégalée pour les pratiquants. Plus généralement, investir à l’étranger permet d’élargir ses horizons, de toucher de nouveaux marchés et de bénéficier d’opportunités uniques. Le Kiatkorwit Muay Thai Camp : Situé à Koh Samui en Thaïlande, est niché dans un cadre paradisiaque, à deux pas de la plage et du centre-ville de Chaweng. Nous offrons des formations adaptées à tous les niveaux, ainsi que diverses options d’hébergement et de transport. Pour toute demande, contactez-moi via : www.fightandtravel.com. Vous pouvez également nous localiser sur Google Maps : Kiatkorwit Muay Thai.

Avez-vous des projets d’expatriation ?

Pour l’instant, je n’ai pas de projets d’expatriation définitifs. Cependant, je suis toujours ouvert aux opportunités et je voyage fréquemment pour mes différents projets.

Vous fêtez bientôt les 10 ans de Tiger Muay Thai, comment la journée se déroulera-t-elle, et à qui s’adresse-t-elle ? Est-ce que tout le monde est bienvenu ?

Oui, nous célébrons bientôt les 10 ans de Tiger Muay Thai ! La journée se déroulera au golf du Fort à Illkirch, près de Strasbourg. Nous organisons un apéro dînatoire, une rétrospective de notre parcours et une présentation de nos futurs projets. L’événement s’adresse à tous nos partenaires, adhérents, et à tous ceux qui ont soutenu notre aventure. Bien sûr, tout le monde est le bienvenu, c’est aussi l’occasion de faire découvrir notre univers à de nouvelles personnes.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *