Le Nègre de Napoléon
Les citer un à un serait aussi long qu’inapproprié : l’ingratitude mérite-t-elle quelque publicité ?
L’oublieux a toujours eu l’intelligence de se repaître avant de cracher dans l’assiette.
Le woke contemporain est ainsi ce plat réchauffé d’absurdes nouilles, servi par des opportunistes sans scrupule : Le totalitarisme à la sauce de l’ignorance.
Aussi, rappelons que tous les “non -blancs” ne sont pas aussi veules, violents, incultes, fainéants, sectaires et déloyaux que les média aiment à le laisser entendre !
Non, le taux de mélanine de chacun d’entre nous ne prévient pas de l’esprit critique et du bon sens !
Ainsi, nous les Antillais, ne sommes pas descendants d’esclaves, mais Français depuis le XVIIème siècles, ayant, pour partie, des aïeux ayant résisté et survécu à l’esclavage.
Il serait toutefois du seul fait de bien injustes incultes d’oublier ce qu’on subit entre-temps nos compatriotes métropolitains : servage, guerre de Vendée, Terreur, Commune, Verdun, Régime de Vichy, Grand Remplacement…
Voici quelques destinées de Français “non-blancs” : Toussaint Louverture, Le Chevalier de Saint-Georges – bretteur, poète, compositeur… le général Martiniquais Joseph Serrant sous Napoléon, son collègue le Général d’Empire Alexandre Dumas, son fils éponyme-romancier, René Maran – Prix Goncourt, Félix Éboué, Césaire… Gaston Monnerville, Président du Sénat pendant 10 ans !
Avant d’être européens, les esclavagistes étaient déjà les adeptes d’un certain prophète, et ont fait huit millions de victimes…
Ont-ils ils attribué de telles opportunités à leurs esclaves et/ou à leur Peuple ?
En 1945, Les coloured GI étaient étonnés d’un accueil dénué de racisme en France. Tous les jazzmen adoraient Paris pour cela entre autres (dont Miles Davis en couple avec Juliette Gréco…)
En 1955, Rosa Parks, a refusé de laisser sa place dans le bus au motif de sa couleur de peau. 66 ans plus tard, le progrès N’EST PAS d’affréter un autocar par couleur, genre et préférence sexuelle !
Pendant la ségrégation, de nombreux “blancs” se sont légitimement élevés contre ses méfaits.
Aussi aucune loi ne m’interdit à présent de prendre la défense de la victime envahie et non d’être systématiquement pour le criminel envahisseur…
Et force est de constater que les personnes de peau blanche sont aujourd’hui la cible privilégiée des barbares :
Oui, le racisme anti-blanc est de loin le plus meurtrier, c’est un fait indéniable !
Aux USA, il fût dommageable pendant les émeutes liées au criminel Floyd qu’aucun medium ne rapportât les statistiques autorisées : les non-blancs sont tués par des non-blancs dans 98 % des cas.
Et 80 % des victimes blanches sont assassinées par des non-blancs.
Quant à la police multi-ethnique américaine, armée, elle tue également des délinquants et criminels blancs (40%).
– En Afrique, quel est le comportement des Libyens envers les esclaves sub-sahariens en 2023 ?
Qui organise la ségrégation en Mauritanie ?
Tutsis et Hutus ont-ils eu besoin de la France pour s’entretuer ?
Au Botswana, les fermiers blancs sont persécutés, un génocide s’y déroule… Mandela fût un terroriste, l’ANC son parti a tué 100 fois plus que l’Apartheid … déni, déni toujours et encore…
– En Asie, dans le plus peuplé des pays musulmans, comment sont traités les Papous catholiques indonésiens ?
– En 2023, Nous Français DE TOUTE COULEUR, sommes les victimes de leur génocide religieux, et donc culturel. (Terroristes et 8 criminels sur 10 ont pour prophète).
Où sont les bonnes âmes pour le dénoncer ?
– “Traître !”
L’insulte raciste la plus répandue parmi indigénistes et l’occupant-terroriste est “nègre de maison”.
Je leur rétorque que celui de la casbah, émasculé par ses maîtres (eugénisme systématique “pour préserver la pureté de la race”), converti de force, est ingrat envers celui qui lui a apporté la seule et véritable émancipation : celle de l’esprit !
Mais que savent les indigénistes de l’universalité de la France ?
La France c’est une langue, une histoire, une culture : Une entité qui porte aujourd’hui le nom de Francophonie, mais qui bien au-delà préserve une âme de Saïgon à Nouméa, de Gorée à Pondichéry, et de Fort de France à Saint-Pierre et Miquelon : celle d’un Empire.
Une France du bout du Monde qui vénère sa gloire, et hisse avec fierté les couleurs de son histoire. Qui a appris, souvent au prix fort, la vraie leçon des Lumières : L’universalité de la Nation n’est PAS le multiculturalisme sur son sol !
Voici une nouvelle illustration que les communautaristes sont de sombres racistes et leurs soutiens de bien pâles et médiocres crétins.
La propagande des obscurantistes racistes, antisémites, qui haïssent le reste du Monde n’a que trop duré !
De tels “penseurs” nous laissent bien songeurs lorsque lieux communs et approximations historiques sont ainsi éructés.
Il suffit de la propagande Anti-France !
La vérité c’est qu’une secte de terroristes reproche à la France de lui avoir ôté pour un temps son monopole de l’esclavagisme !
Et… que le délitement des Nations, la dissolution de leur unité, sert le Capital.
Vive La France !
Franc Pelaud
Suppléant de Margaux Darrieus (Reconquête) aux législatives 2022 en Europe du Nord.
“Financier International, je m’engage pour que La culture française continue à inspirer le Monde.”
Quelques dates :
1815 : abolition de l’esclavage en France.
1830 : L’expédition française en Algérie (nom donné à ce désert par la France) met un terme à l’esclavage des Barbaresques dans cette contrée qui fit 8 millions de victimes noires et 1 million de blanches.
1920 : La France durant son mandat sur ce pays, à ferme le dernier marché aux esclaves au Maroc.
1949 : Abolition de l’esclavage au Koweït.
1952 : Abolition de l’esclavage au Qatar. Mais la loi sur le parrainage est toujours en vigueur.
1962 : Abolition officielle de l’esclavage en Arabie saoudite et au Yémen.
1970 : Abolition de l’esclavage au sultanat d’Oman.
1980 : La République islamique de Mauritanie. Cependant, la loi ne reçoit pas son décret d’application pour cause de contradiction possible avec le Coran, puisque celui-ci légifère sur l’esclavage et donc de ce fait l’admet.
Il resterait au moins 100 000 esclaves dans ce pays de nos jours.
1992 : Abolition de l’esclavage au Pakistan.
2015 : Découverte du Marché aux esclaves de l’État Islamique et de son « bureau des mariages » pour légaliser l’acte de vente (€150 la fillette de 9 ans, €40 la femme de 40 ans…)